Get our best deals every month






Real Estate Agency in Tel Aviv: For Sale, Long Term, Short Term, Vacation, Holiday Rental. Projects, Presale, Property management, Renovation & Design...

LATEST NEWS

09.10.15
 

Le tramway a Tel-Aviv  : Où investir dans l’immobilier sur Tel-aviv  et le Goush Dan?

Bien que le tramway arrive dans la ville métropolitaine Tel Aviv seulement en 2022, il existe déjà des investisseurs dans l’immobilier interesses à son sujet .

 Une étude a été faite sur les quartiers de tel-aviv  où passera le tramway, la valeur des biens, l’augmentation de la valeur des biens attendue et quel sera le rendement des locations d’appartement.

Est-ce que la proximité des stations de tramway influencera sur les prix des appartements de tel aviv ? A cette  question, un chercheur s’est concentré sur la ligne rouge du tramway, qui sera le transport en commun principal des usagers vers la ville de Tel Aviv.

Dans le cadre de l’étude, il a également été vérifié où il est conseillé d’acheter un appartement.

Le tramway fera augmenter le prix des appartements dans Tel-aviv 

L’ouverture de la ligne a été prévue à l’origine pour 2013, mais après les retards, entre autre, et la nationalisation du projet et une augmentation du budget à 14.7 milliards de shekels, la date d’ouverture est prévue pour 2021. Après la pose des 7 pierres angulaires du projet, il est  très probable qu'il  commencera à fonctionner en 2022. En attendant, pendant que de futures lignes sont en prévision, les travaux sur la ligne rouge ont déjà commencé.

Selon les données de ‘’Lignes Transport en Commun’’, la société responsable de la conception et la mise en place du tramway dans la ville de Tel Aviv, la ligne devrait passer par les quartiers les plus encombrés dans le secteur et sera empruntée par environ 70 millions d’usagers par an.

Trajet de la ligne du Tramway tel-aviv -Gush Dan : La ligne ira de Petah Tikva en passant par l’hôpital Bellinson, longera la rue Jabontinski à Bné Brack, puis Ramat Gan. Il passera ensuite par la station de train Arlozorov, puis la rue Menahem Begin et le centre Azriéli (station de train Hachalom), pour continuer vers la Kiria, Menachea (Parc Charles), Sderot Yerouchalaïm (Yaffo), et finira son trajet au sud de la ville de Bat Yam.  

"Il ne fait aucun doute que l'entrée de la ligne rouge dans le Tel Aviv embouteillé, permettra d'améliorer les infrastructures de transport et d’accroître l'accès à la population aux centres d’emploi, le commerce et les loisirs», affirme l'urbaniste Alon Greenberg, PDG de zones résidentielles, "Par conséquent il est prevu un  impact économique sur les valeurs immobilières des zones entourant la voie de chemin de fer ".

Réseaux Sociaux New