Get our best deals every month






Real Estate Agency in Tel Aviv: For Sale, Long Term, Short Term, Vacation, Holiday Rental. Projects, Presale, Property management, Renovation & Design...

LATEST NEWS

18.10.15
 

Acheter sur plan a Tel-Aviv : 115.000 Appartements sur tel-aviv ont été approuvés

 

Le plan directeur de la ville de Tel Aviv a été accepté par la commission du comté de Tel Aviv. Il s’agit d’un plan qui décidera des tendances de planification et le développement de la ville jusqu’en 2025, l’importance, l’accroissement de la transparence et la certitude dans l’organisation, sont essentiel pour les habitants de la ville de Tel Aviv et les promoteurs immobilier de tel-aviv  

 

Sur le plan pratique, le volume d’unités d’ appartements en projet  a Tel-aviv qui a été demandé a été multiplié par 4 ; le nombre de appartements est passé de 30000 à 115000. Ceci est du à la conséquence des augmentations des zones destinés au renouvellement urbain. De plus, les terrains définis comme des zones pour l’organisation de l’avenir (Sdé dov et Neve Sharett – Est) comprendront 20000 unités de plus.

 

Il a été précisé à la mairie de Tel-aviv que le projet continue et se conclue sur la ‘’Vision de la ville’’ qui a été adopté par le passé par le conseil de la ville et suivant les stratégies centrales qui ont été décidées : la conservation et le renforcement du statut de Tel Aviv-Yaffo comme centre économique et culturel, la promotion de Tel Aviv- Yaffo comme ville attractive pour l’habitation à tous âges, renforcement de la politique de la ville, développer un environnement attractif ouverte au renouvellement urbain tout en préservant le patrimoine, l’intégration du bâti sur l’extérieur et en réduisant les nuisances environnementales et la promotion d’un système multiple de transport.

 

Compte tenu de cela, avec environ 190000  appartements existants et de 75000 unités approuvés ou en cours de construction, le nombre potentiel de logement dans la ville permet de doubler le nombre d’ appartements existants dans la ville. Cependant, il a été décidé que les appartements abordable sera mis en place en vertu de la loi et non dans le cadre du plan directeur.

 

Le maire de la ville de Tel Aviv Yaffo, Ron Houldaï a dit que le plan directeur est le ‘’ résultat d’une longue démarche qui a commencé par déterminer le profil de la ville et de lui est arrivé la vision des 20 prochaines décennies. Le plan génère la certitude que l’ajout de dizaines de milliers de nouveaux appartementsa tel-aviv  sortira.

Le Maire de Tel Aviv, Ron Huldai, a déclaré que le plan directeur est "le produit d'un long processus qui a commencé par déterminer le profil de la ville et de lui, tirait sa vision pour les prochaines décennies. Le programme crée une continuité urbaine ouverte et accueillante, très typique de la ville, créant ainsi une amélioration de la qualité de vie dans les quartiers et renforce la ville comme un centre métropolitain se reposant sur les transports en commun. Le programme prouve que la construction de dizaines de milliers de logements permettent d'accroître l'offre des appartements nécessaires et la planification complète pour la croissance continue de la population dans la ville, y compris le appartement à un prix abordable ».

Il existe des plans directeurs identiques dans la plupart des villes en Israël, ce, dans le cadre de la politique de l’autorité de la planification et du développement des villes pour la prochaine décennie. Dans certaines villes, des plans ont été acceptés bien qu’ils ne correspondaient pas du tout à cette politique ou après que le dernier plan accepté soit hors norme.

 

Réseaux Sociaux New