Get our best deals every month






Real Estate Agency in Tel Aviv: For Sale, Long Term, Short Term, Vacation, Holiday Rental. Projects, Presale, Property management, Renovation & Design...

LATEST NEWS

11.02.16

Achat d'appartement en Israel

Le mois de novembre enregistre une augmentation de 28% dans l'achat d'appartements par rapport au mois d’Octobre - la plupart des transactions se sont effectuées dans l’achat de logements de seconde main et dans la périphérie. Durant le second semestre 2015, une baisse de 60% des achats d'appartements par les investisseurs a été noté ce, en raison de l’augmentation de la fiscalité.

Le marché de l’immobilier en Israel a donné des signes de reprise très nette au mois de novembre 2015. Cependant, un record historique est noté pour toute l’année 2015. Ces informations ont été publiées suite à une enquête menée par le ministère du trésor.
L’accroissement principal se remarque essentiellement sur les appartements de seconde main avec un accent sur la vente d’appartements en périphérie.
En comparaison sur plusieurs années, le nombre d’affaires effectués au mois de novembre 2015 est le plus haut.
9900 appartements ont été vendus en novembre - une augmentation de 28% par rapport au mois d’octobre (7700 appartements), ce qui représente uniquement 2% par rapport à 2014. Au Ministère du trésor, ils précisent que la reprise a démarré après l’attente concernant la TVA à 0% du gouvernement précédent.
Au Ministère du trésor, il est précisé que le nombre d’affaires enregistrées à Hadéra a augmenté de près de 60%, dans les régions de Haïfa et Tibérias le pourcentage est de 38%, Les ventes d'appartement a tel-aviv ont noté une augmentation de 11% uniquement.
Par rapport aux niveaux historiques des transactions dans chaque région, il est mis en évidence que dans les périphéries, le mois de novembre est au plus haut niveau par rapport au centre d’Israël, en particulier Tel Aviv.
L’analyse montrent que 2 facteurs principaux expliquent la forte augmentation des transactions des logements de seconde main dans les périphéries : croissances des ventes aux investisseurs, particulièrement Haïfa ; l’achat d’appartements est principalement à des fins d’investissements.

Réseaux Sociaux New