Get our best deals every month






Real Estate Agency in Tel Aviv: For Sale, Long Term, Short Term, Vacation, Holiday Rental. Projects, Presale, Property management, Renovation & Design...

LATEST NEWS

03.09.15
 

Projet  immobilier  à Bat Yam : Sea Tower 180 appartements 

Dans le complexe du parc de la mer dans le sud de Bat Yam, limite Rishon Letsion, seront construits 10000 appartements dans 50 projets d’habitation, près de 2 millions de m2 de bureaux et de commerces. Aujourd’hui a été inauguré le 1er projet du complexe, qui comprendra 2 tours avec des appartements luxueux dont la plupart ont été vendu.  Les appartements 4 pièces restantes coutent 2.2 millions de shekels.

Un nouveau projet immobilier dans la ville de Bat Yam : le groupe immobilier Rom Kineret a inauguré le projet d’habitation dans le complexe du parc de la mer dans le sud de Bat Yam, à la limite de Rishon Letsion. Il est question du projet Sea Tower qui comprendra 180 appartements  parmi les 10000 nouveaux logements dans les 50 projets de constructions prévus, d’après les plans de la mairie.

Selon le plan d’urbanisme de la ville de Bat Yam pour l’année 2020, le complexe du parc de la mer a accepté 3 plans de construction, qui incluront, en plus des logements, 2 millions de m2 de bureaux, de commerces, des immeubles publics et bien sur le parc vert. Le complexe est situé à proximité du périphérique Ayalon, du futur métro à l’est.

A la conférence de presse, le PDG du groupe, a souligné que dans le cadre du projet seront construits 2 tours de 20 étages avec une vue front de mer, au prix global de 200 M de shekels. Selon les estimations, les ventes d'appartements du projet bat-yam  s’élèveront à 245 M de shekels, quand 60%des appartements sont déjà vendus.

2 tours comprendront des appartements de 4 pièces (40% du total des appartements), appartements 5 pièces (50%) et des penthouses (10%). Le prix des appartements 4 pièces avec une surface de 105 m2  a démarré à 1.6 M de shekels et ont atteint 1.9 M de shekels – dépendant de l’étage et de l’orientation. Les 5 pièces, 125 m2, ont couté entre 1.7 et 2.2 M de shekels ; et les penthouses, 200 m2 coutent à partir de 6 M de shekels.

A ce stade, il reste un petit nombre d’appartements à vendre – 6 logements 4 pièces, 11 logements 5 pièces et 3 penthouses. Dans le groupe, il est souligné que les demandes de permis de construction ont été déposées et devraient être reçus après les fêtes. Le temps de construction est de 30 mois et après la réception de tous les permis, les prix augmenteront : 4 pièces : 2.2 M de shekels et les 5 pièces : 2.7 M de shekels.

Tel Aviv s’est transformé en bulle immobilière

‘’ Ces dernières années la ville de Bat Yam est devenue très attractive et une alternative excellente pour les jeunes couples intéressés à une meilleure qualité de vie, une éducation prônant l’excellence, avec une vue panoramique généreuse sur la mer et sur le parc ’’, a dit Maître Sasson. Selon lui, Bat Yam permet aux promoteurs de créer des projets luxueux à un prix normal et accessible, contrairement à Tel-Aviv qui s’est transformé en bulle immobilière.

Maître Sasson a inclus un cahier des charges du projet qui prouve qu’il s’agit d’un projet prestigieux en tous points : un lobby reliant les 2 immeubles d’une surface de 600 m2 et d’une hauteur de 9 mètres, une salle de sport et un club pour les propriétaires ; un parcours destiné aux coureurs et aux vélos, et une baie vitrée dans le salon qui permettra aux propriétaires de regarder la mer. Il est précisé que le promoteur à 2 autres projets dans la ville : un hôtel de luxe SEA HOTEL qui comprendra 435 chambres, proche du projet inauguré récemment ; et le projet B TOWER qui combinera habitations, commerces, cliniques et l’emploi dans la ville.

Le maire de Bat Yam, Yossi Bachar, a pris part à la conférence de presse et s’est référé au complexe où le projet va être construit. ‘’ Pendant que la disponibilité des terrains dans le centre diminue, le complexe du parc de la mer est le site de construction le plus grand des prochaines années dans le Goush Dan ‘’, a dit Bachar. ‘’ Nous agissons pour la création de centre d’emplois convenant aux besoins des sociétés High-Tech ’’. En disant cela, Bachar pensait à la zone industrielle de Bat Yam, UP, situé proche du parc de la mer.

Bachar s’est dirigé vers les promoteurs du marché immobilier : ‘’ La preuve de la réussite de la ville dans la construction de quartiers luxueux est l’addition de promoteurs de grande renommée comme la Société Navé, Keren Pierre et d’autres. ‘’, a-t-il souligné.

‘’ La société Rom Kineret a été la première à reconnaître le potentiel, mais chaque promoteur intéressé à construire à Bat Yam des logements qui aidera la ville à la rendre plus forte – est invité à me contacter. ‘’

Pour plus d'infos sur le projet SEA TOWER cliquer ici 

Réseaux Sociaux New