Get our best deals every month






Real Estate Agency in Tel Aviv: For Sale, Long Term, Short Term, Vacation, Holiday Rental. Projects, Presale, Property management, Renovation & Design...

LATEST NEWS

for sale my telaviv  Homes for Sale
 ______________
for rent my telaviv  Long Term Rental
 
______________
vacation holidays summer short term rental  Vacation Rentals
 
______________
TEL AVIV REAL ESTATE LATEST NEWS
 
 
 
09.05.17

Programme immobilier en Israel  : NOUVELLE JURISPRUDENCE DE LA COUR SUPREME DU 21/2/2016:

EN CAS DE RETARD DE LIVRAISON, LE CONSTRUCTEUR IMMOBILIER NE PEUX REPOUSSER LA DATE DE LIVRAISON A UNE DATE NON FIXEE A L AVANCE

Cette nouvelle jurisprudence provenant de le juge DAPHNA BARAK EREZ  DE LA COUR SUPREME  a attrait a un couple qui a achete un bien immobilier  d un constucteur et a recu les cles en retard.

Le  désaccord portait sur la date du retard:

Alors que les acheteurs ont estime que le retard etait de sept mois et demi, le constucteur n etait d accord de retroceder que trois mois et demi et ainsi deduire du prix d'achat la somme de 23.000 shekels en compensation pour le retard.

En Octobre 2014, la acheteurs se sont tournés vers la Cour des petites créances et ont exige une indemnisation supplémentaire de de 27.677 shekels en plus des 23,000 shekels.

Le constructeur a repondu que le retard etait lie au fait que les acheteurs ont demandé de faire quelques changements dans l'appartement, ce qui avait cause un report de la date de livraison d au moins soixante jours, comme convenu dans le contrat de vente.

 La cour a donne raison aux acheteurs et le constructeur a depose un recours devant la cour d appel qui a infirme la decision de la cour et reduit l indemnisation des acheteurs de 12,000 sh.

Les acheteurs n'en sont pas restes la et ont portes leur affaire devant  la Cour supreme en soutenant qu il s agissait d une question d'une importance capitale compte tenu de l'état du marché du logement en Israel et du pouvoir illimité des constructeurs.

Les acheteurs ont fait valoir que l'article 5a de la loi sur la vente (Apartements) – qui traite de  la question de l'indemnisation en cas de retard dans la livraison a ete conçu pour protéger les acheteurs, et par conséquent, la clause signée, permettant à l'entreprise de construction de  livrer l appartement SANS DATE PRECISE  en raison de tous les changements faits par les acheteurs  - est  contraire à l'objectif de la loi.

Le Juge Daphna Barak-Erez a rejeté la  position du constructeur  et a clairement indiqué que la date de LIVRAISON est d'un intérêt fondamental pour les acheteurs d'un appartement en projet en Israel , et que cela nécessite une protection de la partie faible à la transaction, a savoir L ACHETEUR.

Selon le juge, cet article pre-cite  ne fait pas obstacle aux parties de reporter la livraison, mais il ne permet pas de libérer le constructeur immobilier  de la fixation d'un temps predefini DE LIVRAISON.

Le juge a d ailleurs rappeller que D APRES LA LOI ( ET EN CONTRADICTION AVEC LA PRATIQUE QUE NOUS OBSERVONS MALHEUREUSEMENT) , il est important de noter que l'entrepreneur doit payer l indemnisation   pour chaque mois de retard a  l'acheteur, et n est pas autorisé à deduire les indemnites dues sur la derniere somme a regler.

Si votre constructeur a un retard sur la livarison du projet immobilier  ou que vous rencontrez tout probleme, n hesitez pas donc a vous tourner vers notre etude afin de faire respecter vos droits.

CABINET avocat BENCHIMON

Karine benchimon, adv.
avocate & notaire
5 rue druyanov  TEL AVIV
09.05.17

Even Gvirol : Change for one of the main arteries of Tel Aviv!

The Tel Aviv District Court of Appeals dismissed the appeal of several merchants opposing the various tel aviv Tama 38 and Pinouy Binouy (projects, including plans to relocate the inhabitants of a building / quarter temporarily in order to destroy their Building / neighborhood and rebuild larger and new; The former owners receive in return for an apartment whose rents are paid during the duration of the work, and then a larger dwelling) on the grounds that these various projects risk changing the geographical location of their businesses in tel aviv .

Although this appeal was unsuccessful, it will still paralyze the progress of these tel aviv projects for 13 months.

A first Tama 38 project is expected to be launched shortly and thus pave the way for other urban renewal projects in Tel-Aviv .

This project is a test drive for the municipality of Tel Aviv who is planning a real renewal of this avenue which is one of the central arteries of Tel Aviv.

Currently, two buildings of 3 flloors each  stand at numbers 144 and 146 of the avenue; The project plans to destroy them, then to build two new ones in their place of 8 floors each, with in their DRC commercial zones: 4 businesses for the number 144 and 3 businesses for the 146.

Thus, for these two addresses, there is talk of moving from 17 apartments currently to 56 apartments

.

according to Master Ziv GRUMAN, specializing in urban renewal and representing the owners of these 2 addresses, the tender has already taken place and the promoter "Karasso Real Estate in the city" has been selected to carry out these 2 real estate projects in tel aviv  .

At this stage, 80% of owners' signatures have been met.

Construction is expected to begin in 2018 and development is planned for 2020.

Source : Calcalist

 
 
11.02.16
Record historique dans l’achat d’appartements en Israel en 2015
Le mois de novembre enregistre une augmentation de 28% dans l'achat d'appartements par rapport au mois d’Octobre - la plupart des transactions se sont effectuées dans l’achat de logements de seconde main et dans la périphérie. Durant le second  semestre 2015, une baisse de 60% des achats d'appartements par les investisseurs a été noté ce, en raison de l’augmentation de la fiscalité.
Le marché de l’immobilier en Israel a donné des signes de reprise très nette au mois de novembre 2015. Cependant, un record historique est noté pour toute l’année 2015. Ces informations ont été publiées suite à une enquête menée par le ministère du trésor.
L’accroissement principal se remarque essentiellement sur les appartements de seconde main avec un accent sur la vente  d’appartements en périphérie. 
En comparaison sur plusieurs années, le nombre d’affaires effectués au mois de novembre 2015 est le plus haut.
9900 appartements ont été vendus en novembre - une augmentation de 28% par rapport au mois d’octobre (7700 appartements), ce qui représente uniquement 2% par rapport à 2014. Au Ministère du trésor, ils précisent que la reprise a démarré après l’attente concernant la TVA à 0% du gouvernement précédent.
Au Ministère du trésor, il est précisé que le nombre d’affaires enregistrées à Hadéra a augmenté de près de 60%, dans les régions de Haïfa et Tibérias le pourcentage est de 38%, Les ventes d'appartement a tel-aviv  ont noté une augmentation de 11% uniquement.
Par rapport aux niveaux historiques des transactions  dans chaque région, il est mis en évidence que dans les périphéries, le mois de novembre est au plus haut niveau par rapport au centre d’Israël, en particulier Tel Aviv.
L’analyse montrent que 2 facteurs principaux expliquent la forte augmentation des transactions des logements de seconde main dans les périphéries : croissances des ventes aux investisseurs, particulièrement Haïfa ; l’achat d’appartements est  principalement à des fins d’investissements.
 
 
 
09.10.15

Le tramway a Tel-Aviv  : Où investir dans l’immobilier sur Tel-aviv  et le Goush Dan?

Bien que le tramway arrive dans la ville métropolitaine Tel Aviv seulement en 2022, il existe déjà des investisseurs dans l’immobilier interesses à son sujet .

 Une étude a été faite sur les quartiers de tel-aviv  où passera le tramway, la valeur des biens, l’augmentation de la valeur des biens attendue et quel sera le rendement des locations d’appartement.

Est-ce que la proximité des stations de tramway influencera sur les prix des appartements de tel aviv ? A cette  question, un chercheur s’est concentré sur la ligne rouge du tramway, qui sera le transport en commun principal des usagers vers la ville de Tel Aviv.

Dans le cadre de l’étude, il a également été vérifié où il est conseillé d’acheter un appartement.

Le tramway fera augmenter le prix des appartements dans Tel-aviv 

L’ouverture de la ligne a été prévue à l’origine pour 2013, mais après les retards, entre autre, et la nationalisation du projet et une augmentation du budget à 14.7 milliards de shekels, la date d’ouverture est prévue pour 2021. Après la pose des 7 pierres angulaires du projet, il est  très probable qu'il  commencera à fonctionner en 2022. En attendant, pendant que de futures lignes sont en prévision, les travaux sur la ligne rouge ont déjà commencé.

Selon les données de ‘’Lignes Transport en Commun’’, la société responsable de la conception et la mise en place du tramway dans la ville de Tel Aviv, la ligne devrait passer par les quartiers les plus encombrés dans le secteur et sera empruntée par environ 70 millions d’usagers par an.

Trajet de la ligne du Tramway tel-aviv -Gush Dan : La ligne ira de Petah Tikva en passant par l’hôpital Bellinson, longera la rue Jabontinski à Bné Brack, puis Ramat Gan. Il passera ensuite par la station de train Arlozorov, puis la rue Menahem Begin et le centre Azriéli (station de train Hachalom), pour continuer vers la Kiria, Menachea (Parc Charles), Sderot Yerouchalaïm (Yaffo), et finira son trajet au sud de la ville de Bat Yam.  

"Il ne fait aucun doute que l'entrée de la ligne rouge dans le Tel Aviv embouteillé, permettra d'améliorer les infrastructures de transport et d’accroître l'accès à la population aux centres d’emploi, le commerce et les loisirs», affirme l'urbaniste Alon Greenberg, PDG de zones résidentielles, "Par conséquent il est prevu un  impact économique sur les valeurs immobilières des zones entourant la voie de chemin de fer ".
18.10.15

Acheter sur plan a Tel-Aviv : 115.000 Appartements sur tel-aviv ont été approuvés

Le plan directeur de la ville de Tel Aviv a été accepté par la commission du comté de Tel Aviv. Il s’agit d’un plan qui décidera des tendances de planification et le développement de la ville jusqu’en 2025, l’importance, l’accroissement de la transparence et la certitude dans l’organisation, sont essentiel pour les habitants de la ville de Tel Aviv et les promoteurs immobilier de tel-aviv  

Sur le plan pratique, le volume d’unités d’ appartements en projet  a Tel-aviv qui a été demandé a été multiplié par 4 ; le nombre de appartements est passé de 30000 à 115000. Ceci est du à la conséquence des augmentations des zones destinés au renouvellement urbain. De plus, les terrains définis comme des zones pour l’organisation de l’avenir (Sdé dov et Neve Sharett – Est) comprendront 20000 unités de plus.

Il a été précisé à la mairie de Tel-aviv que le projet continue et se conclue sur la ‘’Vision de la ville’’ qui a été adopté par le passé par le conseil de la ville et suivant les stratégies centrales qui ont été décidées : la conservation et le renforcement du statut de Tel Aviv-Yaffo comme centre économique et culturel, la promotion de Tel Aviv- Yaffo comme ville attractive pour l’habitation à tous âges, renforcement de la politique de la ville, développer un environnement attractif ouverte au renouvellement urbain tout en préservant le patrimoine, l’intégration du bâti sur l’extérieur et en réduisant les nuisances environnementales et la promotion d’un système multiple de transport.

Compte tenu de cela, avec environ 190000  appartements existants et de 75000 unités approuvés ou en cours de construction, le nombre potentiel de logement dans la ville permet de doubler le nombre d’ appartements existants dans la ville. Cependant, il a été décidé que les appartements abordable sera mis en place en vertu de la loi et non dans le cadre du plan directeur.

Le maire de la ville de Tel Aviv Yaffo, Ron Houldaï a dit que le plan directeur est le ‘’ résultat d’une longue démarche qui a commencé par déterminer le profil de la ville et de lui est arrivé la vision des 20 prochaines décennies. Le plan génère la certitude que l’ajout de dizaines de milliers de nouveaux appartementsa tel-aviv  sortira.

Le Maire de Tel Aviv, Ron Huldai, a déclaré que le plan directeur est "le produit d'un long processus qui a commencé par déterminer le profil de la ville et de lui, tirait sa vision pour les prochaines décennies. Le programme crée une continuité urbaine ouverte et accueillante, très typique de la ville, créant ainsi une amélioration de la qualité de vie dans les quartiers et renforce la ville comme un centre métropolitain se reposant sur les transports en commun. Le programme prouve que la construction de dizaines de milliers de logements permettent d'accroître l'offre des appartements nécessaires et la planification complète pour la croissance continue de la population dans la ville, y compris le appartement à un prix abordable ».

Il existe des plans directeurs identiques dans la plupart des villes en Israël, ce, dans le cadre de la politique de l’autorité de la planification et du développement des villes pour la prochaine décennie. Dans certaines villes, des plans ont été acceptés bien qu’ils ne correspondaient pas du tout à cette politique ou après que le dernier plan accepté soit hors norme.

03.09.15

Projet  immobilier  à Bat Yam : Sea Tower 180 appartements 

Dans le complexe du parc de la mer dans le sud de Bat Yam, limite Rishon Letsion, seront construits 10000 appartements dans 50 projets d’habitation, près de 2 millions de m2 de bureaux et de commerces. Aujourd’hui a été inauguré le 1er projet du complexe, qui comprendra 2 tours avec des appartements luxueux dont la plupart ont été vendu.  Les appartements 4 pièces restantes coutent 2.2 millions de shekels.

Un nouveau projet immobilier dans la ville de Bat Yam : le groupe immobilier Rom Kineret a inauguré le projet d’habitation dans le complexe du parc de la mer dans le sud de Bat Yam, à la limite de Rishon Letsion. Il est question du projet Sea Tower qui comprendra 180 appartements  parmi les 10000 nouveaux logements dans les 50 projets de constructions prévus, d’après les plans de la mairie.

Selon le plan d’urbanisme de la ville de Bat Yam pour l’année 2020, le complexe du parc de la mer a accepté 3 plans de construction, qui incluront, en plus des logements, 2 millions de m2 de bureaux, de commerces, des immeubles publics et bien sur le parc vert. Le complexe est situé à proximité du périphérique Ayalon, du futur métro à l’est.

A la conférence de presse, le PDG du groupe, a souligné que dans le cadre du projet seront construits 2 tours de 20 étages avec une vue front de mer, au prix global de 200 M de shekels. Selon les estimations, les ventes d'appartements du projet bat-yam  s’élèveront à 245 M de shekels, quand 60%des appartements sont déjà vendus.

2 tours comprendront des appartements de 4 pièces (40% du total des appartements), appartements 5 pièces (50%) et des penthouses (10%). Le prix des appartements 4 pièces avec une surface de 105 m2  a démarré à 1.6 M de shekels et ont atteint 1.9 M de shekels – dépendant de l’étage et de l’orientation. Les 5 pièces, 125 m2, ont couté entre 1.7 et 2.2 M de shekels ; et les penthouses, 200 m2 coutent à partir de 6 M de shekels.

A ce stade, il reste un petit nombre d’appartements à vendre – 6 logements 4 pièces, 11 logements 5 pièces et 3 penthouses. Dans le groupe, il est souligné que les demandes de permis de construction ont été déposées et devraient être reçus après les fêtes. Le temps de construction est de 30 mois et après la réception de tous les permis, les prix augmenteront : 4 pièces : 2.2 M de shekels et les 5 pièces : 2.7 M de shekels.

Tel Aviv s’est transformé en bulle immobilière

‘’ Ces dernières années la ville de Bat Yam est devenue très attractive et une alternative excellente pour les jeunes couples intéressés à une meilleure qualité de vie, une éducation prônant l’excellence, avec une vue panoramique généreuse sur la mer et sur le parc ’’, a dit Maître Sasson. Selon lui, Bat Yam permet aux promoteurs de créer des projets luxueux à un prix normal et accessible, contrairement à Tel-Aviv qui s’est transformé en bulle immobilière.

Maître Sasson a inclus un cahier des charges du projet qui prouve qu’il s’agit d’un projet prestigieux en tous points : un lobby reliant les 2 immeubles d’une surface de 600 m2 et d’une hauteur de 9 mètres, une salle de sport et un club pour les propriétaires ; un parcours destiné aux coureurs et aux vélos, et une baie vitrée dans le salon qui permettra aux propriétaires de regarder la mer. Il est précisé que le promoteur à 2 autres projets dans la ville : un hôtel de luxe SEA HOTEL qui comprendra 435 chambres, proche du projet inauguré récemment ; et le projet B TOWER qui combinera habitations, commerces, cliniques et l’emploi dans la ville.

Le maire de Bat Yam, Yossi Bachar, a pris part à la conférence de presse et s’est référé au complexe où le projet va être construit. ‘’ Pendant que la disponibilité des terrains dans le centre diminue, le complexe du parc de la mer est le site de construction le plus grand des prochaines années dans le Goush Dan ‘’, a dit Bachar. ‘’ Nous agissons pour la création de centre d’emplois convenant aux besoins des sociétés High-Tech ’’. En disant cela, Bachar pensait à la zone industrielle de Bat Yam, UP, situé proche du parc de la mer.

Bachar s’est dirigé vers les promoteurs du marché immobilier : ‘’ La preuve de la réussite de la ville dans la construction de quartiers luxueux est l’addition de promoteurs de grande renommée comme la Société Navé, Keren Pierre et d’autres. ‘’, a-t-il souligné.

‘’ La société Rom Kineret a été la première à reconnaître le potentiel, mais chaque promoteur intéressé à construire à Bat Yam des logements qui aidera la ville à la rendre plus forte – est invité à me contacter. ‘’

Pour plus d'infos sur le projet SEA TOWER cliquer ici 

21.08.15
 
Combien coûte un appartement proche de la mer à Tel-Aviv?


Une nouvelle étude montre que les appartements de Tel-Aviv situés en front de mer ne sont pas les seuls à bénéficier d’une hausse des prix en raison de la vue à couper le souffle. La valeur des appartements situés à quelques pas de la mer sont plus chers de 15 % par rapport aux appartements localisés plus à l’Est de Tel Aviv.


Depuis quelques semaines s’est ouverte la saison de la baignade et avec elle, une nouvelle augmentation du désir des acquéreurs d’habiter proche de la mer. Une étude menée par des experts immobilier de Tel-Aviv indique que vivre en bord de mer augmente la valeur d’un appartement jusqu’à 50 %. L’étude divise Tel Aviv en 3 secteurs : Front de mer Tel-Aviv, quartiers situés à une distance de 5 à 10mn de marche de la mer et les quartiers éloignés nécessitant un transport pour aller à la plage.


L’étude démontre que la valeur des appartements situés en front de mer offrant une vue sur l’horizon est plus chère de 50 % que les appartements situés à une distance de transport de la mer. Les appartements situés à une distance de quelques pas de la mer profitent d’une prime de 15 % par rapport aux appartements situés dans les quartiers plus à l’Est de Tel Aviv, plus éloignés de la mer.
D’après les agents immobilier sur Tel-Aviv, ‘’ Plus nous nous approchons de la mer, par la nature des choses, la valeur des appartements augmente. Il faut se rappeler qu’aujourd’hui, il existe une difficulté de trouver des appartements proche de la plage. 


Les appartements front de mer n’existent plus aujourd’hui ‘’, ‘’ Le secteur entre Hayarkon et Ben Yehuda est saturé d’hôtels, et dans les rues telles que Yona Anavi, Geula, Hakovshim, si vous avez de la chance, vous trouverez un appartement au prix de 50.000 Nis le mètre carré. Beaucoup d’appartements sont vendus à 70.000 Nis le mètre carré. Dans ces secteurs, il n’existe pas de vente d’appartements neufs à Tel-Aviv ‘’.


Donc le front de mer est occupé, cependant, à quelques pas de la plage de TLV, il est possible de trouver des appartements à un prix un peu plus raisonnable. Dans la plupart des cas, il s’agira d’appartements de seconde main ou de projets de préservation (Bauhaus building in Tel-Aviv) mais, vous pouvez trouver un petit nombre de projets neufs sur Tel –Aviv.


Le projet le plus grand en cours de construction à 7 minutes de la mer est le projet ‘’Betsalel’’.
Le projet ‘’Betsalel’’TLV comprend 2 immeubles de 7 et 8 étages avec 153 appartements et 2200 m de surface commerciale. Entre les immeubles sera construit un espace public très développé.
Les appartements dans le complexe d’habitations luxueux varient entre 42000 et 45000 Nis le mètre. L’entrée des propriétaires dans ce projet est prévue pour 2017. Cette date comprend le développement du quartier urbain ainsi que la surface commerciale.


Pour plus d’infos sur ce projet cliquez ICI 
De plus, la dure crise des stationnements sera résolue en partie grâce à la construction de 600 places de parking dont la moitié sera réservé au public.
Un autre nouveau projet ‘’Antokolsky’’ dans le nord de Tel-Aviv près du parc Hayarkon et de la rue Ossishkin est en cours de construction à une distance de 15mn de la mer. Des appartements à un prix de 52000 Nis le mètre sont proposés.
D’autres projets proposent des appartements à une distance de quelques minutes de la mer mais ils doivent être préservés, par conséquent, ces projets sont très chers. Par exemple, le projet « In Dizengoff Tel-aviv », comprenant des surfaces d’habitations et commerciales au 94-96 rue Dizengoff. Ce programme est situé à une distance de 10 minutes à pied de la mer. Le prix au mètre est de 50000 Nis.


Au centre de Tel Aviv, proche de la rue Lilienblum, se construit le projet immobilier de Neve-Tsedek ‘’ La maison à Névé Tsedek ‘’, comprenant uniquement 16 appartements se vendant au prix moyen de 50000 Nis au m.
Pour les projets situés à la limite de Jaffa, loin du cœur de Tel Aviv, les prix des appartements proches de la mer sont moins chers. Prenons pour exemple le projet ‘’ Raziel 2 ‘’, proche du complexe ferroviaire, situé à 5mn de la mer, coûte 40000 Nis au m et plus.


A la question quel est le prix d’un appartement se trouvant en seconde ou troisième ligne de mer, nous pouvons répondre ‘’ Le prix de 40.000 Nis au mètre carré pour un appartement neuf au centre de Tel Aviv, se trouvant à 10 minutes de la plage, est effectivement acceptable. Après tout, le prix moyen au mètre carré à Tel-Aviv est à 30.000 Nis. ‘’


Il faut se souvenir que la demande d’appartements à Tel Aviv reste haute, d’autant plus que l’offre dans le centre ville et particulièrement dans les anciennes rues et centrales restent faible. Finalement, nous supposons que les prix des appartements continueront à grimper dans les prochaines années. ‘’
Vous souhaitez plus d’infos sur les programme immobilier neuf sur Tel-Aviv ? Cliquez ICI

29.07.2015

Louer un appartement à Tel Aviv : Le choix du quartier


Vous avez décidé de déménager à Tel Aviv et vous commencez à chercher un appartement a la location . Avant que vous courriez chercher sur les sites, il vous faudra d’abord décider du quartier. Les considérations pour savoir où louer sont nombreuses (Transport, Population, Société, Sorties, Emploi, Prix) et au final cette décision influencera votre vie de manière très importante dans l’année qui suivra votre location a telaviv . Il vous faut séparer le principal de l’inutile, et classer vos considérations dans le bon ordre.

Venez-vous pour des raisons professionnelles ? Pour des raisons sociales ? Ou peut-être désirez-vous gagner de l’argent ? Un mauvais choix de lieu d’habitation est par exemple : louer un appartement à Tel-Aviv et travailler à Rishon Letsion. Dans ces conditions, vous paierez cher le loyer et vous dépenserez beaucoup d’argent dans les transports. (Autobus, essence…)

Ci-après, les 3 principales raisons poussant les étudiants / jeunes à louer un appart à Tel Aviv:

Emploi, études, et raisons sociales.

Trouver un logement à Tel Aviv dû à l’emploi :

Tel Aviv est pour plusieurs raisons une ‘’Ville Etat ‘’. Un grand nombre d’usines, d’entreprises, d’organisations gouvernementales, de sociétés high-tech et d’opportunités professionnelles sont dans le centre. En règle générale, il est préférable de vivre proche de son lieu de travail. Les embouteillages ne manquent pas, les transports en commun sont inutiles et il n’y a pas de parking. Habiter proche de votre lieu de travail améliorera votre qualité de vie, et vous économiserez de l’argent et un temps précieux.

Si vous déménagez vers le centre pour développer une carrière professionnelle, ou trouver un emploi, il y a de fortes chances pour que cette raison soit la principale raison et la plus importante. Je vous conseillerai de vérifier le sens et l’heure des embouteillages vers votre lieu de travail.

Les raisons suivantes qui existent sont très individuelles : de jeunes parents penseront à l’éducation de leurs enfants, les célibataires penseront aux lieux de rencontres sociales, et d’autres penserons à l’économie sur les sorties financières, et peut-être à des études en parallèle.

Les études ne permettent pas toujours de travailler, mais parallèlement, elles coûtent chères. Il est évident qu’être proche du lieu d’étude est important mais souvent, les raisons financières nous empêchent de trouver un logement proche et, il est toujours bon de comparer entre une distance logique et des dépenses logiques. Si votre centre d’étude académique se trouve dans un endroit peu cher, alors il n’y a pas beaucoup de dilemmes et la prochaine considération à prendre en compte, sera le transport. Il sera, par conséquent, important de connaitre les lignes de bus allant vers les endroits recherchés : plages, salles de sport…

Louer un logement à Tel Aviv pour des raisons sociales :

Beaucoup de jeunes veulent vivre à Tel Aviv pour s’amuser, pour gagner de l’argent, changer d’air ou connaître de nouvelles personnes. Pour toutes ces raisons, il existe un seul endroit où être : TEL AVIV.
Les différences entre Tel Aviv et les autres villes sont énormes : la dynamique, les possibilités, l’atmosphère particulière de la ville, et d’autres avantages : une grande concentration de jeunes, habitations proches de lieux d’amusements et du travail qui libère de la dépendance à la voiture, des transports en commun qui fonctionnent le week-end et la nuit (2 ou 3 lignes mais cela reste un avantage).

Le principal problème à Tel Aviv est la vie chère. La vie à Tel Aviv est plus chère qu’elle ne parait sur le terrain. Au-delà du loyer, les factures sont très chères, les services, les transports, et les dépenses courantes (nourriture, vêtements, etc). A Tel Aviv, il est conseillé de trouver un appartement en fonction de votre mode de vie. Si vous faites partie de cette catégorie de personnes, la prochaine étape sera de trouver un emploi dans cette même zone.

Vous souhaiter louer un appartement à Tel Aviv, cliquez ici 

09.07.2015

Acheter un programme immobilier neuf a Tel-Aviv 

De nombreuses personnes  désirent acheter pour eux-mêmes un appartement à Tel-Aviv, et la vérité est qu’effectivement, il s’agit d’un bon choix. Le fait de vouloir acheter un bien immobilier  à Tel-Aviv pour investir ou pour vous-même ne change pas grand-chose. De toutes les manières, il faut que vous sachiez qu’il existe aujourd’hui des projets immobilier d’excellentes qualités. Il est possible d’acquérir de nombreux appartements avec un excellent design dans des tours de luxe  avec la surface que vous désirez, . Après cela, il sera possible de voir les différentes options s’offrant à vous et ainsi, vous aurez la possibilité de choisir l’appartement qui correspond à vos besoins.

Un immeuble où il fait bon vivre

Un des critères des nouveaux projets à Tel-Aviv c’est la preuve qu’il s’agit d’un immeuble où le concept est agréable. Au-delà du fait que vous ayez un appartement à Tel-Aviv, il existe des parties communes comme le lobby, le parking, le jardin et parfois même la piscine. Toutes ces choses influent énormément sur la qualité de vie et particulièrement dans une ville comme Tel-Aviv où il est très difficile de trouver un stationnement. Par conséquent, il est vivement conseillé de vérifier également l’immeuble de tel-aviv où vous pensez acquérir un appartement et pas uniquement le logement, car le concept de l’immeuble a une influence sur l’habitation.

Combien coûtent des logements neufs à Tel-Aviv ?

La question la plus importante à laquelle il faut s’intéresser lorsque vous désirez voir un nouveau projet à Tel-Aviv, c’est la question du prix. Vous devez savoir à l’avance de combien d’argent vous disposez et combien vous pouvez investir dans le logement, car comme vous pouvez l’imaginez, il existe des appartements très chers dans une ville comme Tel-Aviv. Il est judicieux de vérifier  cette possibilité car, vous constaterez surement que vous pouvez vous permettre l’acquisition d’un appartement auquel vous n’avez même pas osé rêver.  

Si vous souhaitez acheter sur projet A Tel-aviv cliquez ici
01.07.2015 

Tama 38: Comment cela affecte les locataires de logements?

Le renouvellement urbain, l'amélioration de la qualité de vie et l'augmentation de la valeur de la propriété

Promoteurs et propriétaires profitent des initiateurs de projets Tama 38, et oublient ceux qui souffrent: les locataires de logements, qui sont obligés de vivre dans le bâtiment pendant les rénovations. Comment améliorer cette situation?

De nombreux projets TAMA 38 sont prévus ou sont actuellement en cours de construction. Tout le monde parle du renouvellement prévu, de l’amélioration de la qualité de vie et de l'augmentation substantielle du prix de l'appartement, ainsi que le sentiment de sécurité avec la construction d’un abri dans l’immeuble et le renforcement contre les séismes. Mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est  que, outre les propriétaires et promoteurs, des partenaires cachés prennent part à ces projets contre leur gré: les locataires de logements.

Les locataires demeurant dans un bâtiment où est prévu un TAMA 38  vivent avec un sentiment de malaise. Celui-ci est dû au fait du manque d’information transmise aux locataires sur l’avancement du projet. Contrairement aux propriétaires qui améliorent leurs biens, les locataires qui payent un loyer pour vivre dans un immeuble normatif et silencieux, s’attendent à recevoir ce pourquoi ils paient.

La vie durant la période de mise en place du projet n’est pas simple, et bien souvent est accompagnée de désagréments et de baisse de la qualité de vie dans l’immeuble. Par exemple, il n’est pas possible d’utiliser le parking durant les travaux, l’immeuble est entouré d’échafaudages et sur eux des ouvriers s’y trouvent, sans parler de la saleté et du bruit. En un mot : DESORDRE !

Toutefois, les locataires peuvent voir dans cette situation une opportunité. Par exemple, dans la plupart des contrats TAMA 38, figure un article qui prodigue aux propriétaires une ‘’compensation’’ financières dû à la baisse de revenus. Une réduction de loyer peut, par conséquent, être sollicitée aux propriétaires.

Il est possible de demander aux propriétaires la continuité du contrat de location aux mêmes conditions en bénéficiant d’un balcon et d’un parking en compensation du fait qu’ils ne réclament pas de réduction de loyer durant la période des travaux.

Le propriétaire a l’obligation légale de vous informer très rapidement de la date de début des travaux ou des informations concernant l’avancement des travaux, ce, afin que vous puissiez organiser votre avenir. Il est conseillé aux locataires d’appartements d’immeubles répondant aux critères pour le TAMA 38, de faire rajouter un article à leurs contrats de location obligeant à être tenu informé longtemps avant le début des travaux, et bien sur connaître l’avancement des travaux sur les points suivants :

Cas projets TAMA 38 :

1-      La signature de la plupart des propriétaires qui engagent les promoteurs ou entrepreneurs.

2-      Dépôt de demande d’autorisation de construire

3-      Réception de l’autorisation de la commission pour la conception et construction

4-      Réception du permis de construire

Cas projets RENOUVELLEMENT URBAIN

1-      Dépôt du plan de renouvellement urbain

2-      Autorisation de plan par les différentes commission

3-      Réception du permis de construire

Quelles sont les conséquences économiques subies ?

  • Il est conseillé de consulter les engagements contractuels entre le promoteur et les propriétaires concernant tous les permis, les dates de fin de construction du TAMA 38…
  • Si vous préférez quittez l’appartement avant le début des travaux, demandez à ajouter un article sur votre contrat de location stipulant que vous avez la possibilité de quitter l’appartement pendant les travaux TAMA 38.
  • Si vous préférez rester dans l’appartement durant les travaux du TAMA 38, demandez des indemnités pour la période des travaux ou après ceux-ci et ce, par écrit.
  • Les locataires n’ayant pas renouvelé de contrat de location depuis une longue période, il est préférable de revoir celui-ci avec le propriétaire incluant les nouvelles conditions. Pour ceux ne désirant pas renouvelé de contrat, il est également conseillé de faire rajouter une annexe avec les détails requis.
  • Il existe des conséquences économiques pour les locataires durant les travaux TAMA 38. Durant la période des travaux, sont installés des échafaudages qui feront de l’ombre dans l’appartement et par conséquent, la consommation d’électricité se verra en hausse dû à l’allumage plus fréquent des lumières. Les chauffe-eau solaire étant retirés, les locataires seront dans l’obligation d’allumer l’électricité pour avoir de l’eau chaude. La conséquence directe est l’augmentation de la facture. Généralement, l’utilisation des climatiseurs augmente durant le TAMA 38 ce, dû à la poussière générée par les travaux et aussi le besoin d’intimité.
  • D’un autre côté, les promoteurs se chargent du nettoyage des parties communes durant la période des travaux TAMA 38 ainsi la copropriété décident de suspendre le paiement des charges mensuelles et ce, jusqu’à réception du Formulaire 4. Ces décisions allègent les charges des locataires.
  • Malgré l’obligation des promoteurs de souscrire à des assurances, il est conseillé de prendre une assurance comprenant les dégâts matériaux et physique durant le TAMA 38.
Vous souhaitez plus d’infos sur le TAMA 38 ,parlez en avec un expert 

13.02.2015

Projet immobilier à Bat-Yam : La société Matslawi va construire le nouveau complexe commercial  près de la mairie de Bat-Yam 

Projet immobilier à Bat-Yam : la compagnie a indiqué qu'elle avait répondu  avec d'autres à un appel d'offres pour une transaction immobilière à Bat-Yam avec la mairie 

La société Matslawi  devra acheter à la mairie de Bat Yam un terrain d'environ 4 hectares sur lequel  il peut être construit  25 000 m2 qui seront consacré au secteur professionnel ainsi  qu'à une zone industrielle et commerciale .En échange de quoi Matslawi et ses associés fourniront à la mairie de Bat Yam leurs services de construction. Dans cette zone  seront aussi transféré des tribunaux et il est prévu qu'il devienne le nouveau quartier du centre de Bat-Yam.

Selon les accords  il a été donné à la société des autorisations de construire plus de 25000m2 pour  différentes activités : une utilisation commerciale ainsi que des bureaux. Une partie de près de 3070m2 brut sera octroyé pour l'utilisation de la mairie de Bat-Yam.

En plus de cela il est prévu aussi un programme immobilier sur Bat-Yam : Une tour luxueuse de 35 étages sera construite, ainsi qu'un parking souterrain de plus de 1000 places.

En échange du permis de construire pour la tour, Matslawi devra fournir des services de constructions qui comprendront la réalisation d' entrepôts de 3791m2 ainsi que le développement du bord de mer de Bat-Yam pour plus de 15.000.000 Nis 

Samy Matslawi le président du groupe déclare : "Dans quelques années cette zone deviendra aussi importante que le complexe d'affaire et du tribunal de la rue Weizman à Tel-Aviv qui est très fréquentée par les hommes d'affaires et les avocats. De plus la station du tramway prévue à cette endroit  reliera Bat-Yam à Tel-Aviv et Petah Tikva faisant ainsi de cette zone un complexe d'affaire principale de la région Gush Dan.
 
bat-yam-immobillier-appartement-a-vendre-batyam
 
 
05.02.2015 

Le marché immobilier en israel  est en forte demande . De plus en plus de Juifs de la Diaspora achètent des maisons en Israël pour un investissement, une maison de vacances , pour se sentir en sécurité ou tout simplement pour se sentir plus connecté à la Terre d'Israël .

A Jérusalem on  plaisante souvent sur  les appartements de luxe donnant sur les murs de la vieille ville en disant qu'ils sont  «casher lé Pessah » parce qu'ils ne sont occupées qu'une fois par an . Mais l'achat d' une maison en Israël pour un l'étranger est une façon de rester connecté à l'Etat juif , un catalyseur  pour venir visiter plus souvent et de se sentir plus à l'aise dans sa patrie .

Toutefois, l'achat d'un appartement en Israël peut être un véritable casse-tête pour certains nouveaux immigrants  Juifs de la diaspora .

La  barrière de la langue , déchiffrer les aspects juridiques et faire face a la difficulté de la bureaucratie israélienne , le rêve de se enraciner en Israël peut rapidement devenir un cauchemard pour beaucoup  .

Pendant des années, le marché immobilier israélien a été dominé par les diverses organisations qui font des achats en vrac pour améliorer leur pouvoir d'achat . Jusqu'à présent , l' adhésion requis dans ces organisations a laissé les juifs de la diaspora sur la boucle et face à des prix plus élevés .

Le " Groupe My- telaviv realestate  " et son nouveau site  ( www.mytelaviv-realestate.com ) travaille sur le même modèle pour améliorer le pouvoir d'achat des Juifs de la Diaspora pour recevoir des prix plus bas tout en facilitant le processus et aider  les aspects juridiques .

"Chez my-telaviv , nous avons choisi de donner le pouvoir d'achat avantageux pour la communauté juive du monde parce qu'ils sont les nouveaux immigrants de demain », a déclaré le chef de la direction Mytelaviv  Arie Haddad . " si ils ont une maison en Israël et viennent  plus souvent il  sera plus facile pour eux d' envisager de faire aliya . La demande est là ; nous sommes juste ici pour faciliter le processus et aider à donner des avantages de prix " Nefesh B'Nefesh , une organisation de l'aliya , aide les nouveaux immigrants ayant de nombreuses considérations supplémentaires associés à l'achat d'une nouvelle maison . Il donne un aperçu des quartiers locaux, y compris les populations résidentes , les systèmes scolaires et la vie religieuse .

Bien que l'achat d'une nouvelle maison a  l'étranger semble assez compliqué , l'infrastructure organisationnelle pour aider la communauté juive mondiale a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie et est prêt à vous aider à trouver une maison en Israël

N'hesitez pas a nous contacter pour plus d'infos ou pour recevoir une documentation des nouveaux projets immobilier en israel 

 

17.02.2014
TAMA 38

Au moment où  les villes de Ramat Gan et Givataïm sont en train de ralentir la réalisation des projets TAMA 38 sur leur terrain, il semblerait que Tel-Aviv concrétise de plus en plus de projets immobiliers sous ce dispositif.

La société Kan Hator a signé un accord pour la réalisation d'un projet Tama 38 avec les habitants du quartier Neve Hen se situant dans le sud de Tel-Aviv.

Dans le cadre de cet accord 8 immeubles seront rénovés et 64 petits appartements seront agrandis. En plus de cela, 55 nouveaux  appartements seront rajoutés sur les appartements existants et seront proposé à un large public. Les prix varieront de 1.1 million de shekels pour un rez-de-jardin à 2 millions de shekels pour un penthouse.

Il s'agit d'un complexe de 8 immeubles au sud de Tel-Aviv de 4 étages sur colonne dans le quartier : Neve Hen qui est proche de Yad Eliaou et très proche de Derekh Hatayasim, environs 5 minutes en voiture de Tel-Aviv.

Après le renforcement et la rénovation chaque immeuble du programme TAMA 38 aura 6,5 étages avec des appartements rez-de-chaussée avec jardins. En plus d'un ascenseur chaque appartement se verra rajouté un Mamad (chambre forte) ainsi qu'une terrasse de 12m2 en moyenne.

Les 64 propriétaires recevront en échange de leur ancien appartement de 75m2 des nouveaux appartements de 90m2 (sans compter les terrasses) dans Tel-Aviv.

Les nouveaux appartements publiquement commercialisés sont ceux situés sur les 2,5 étages rajoutés par le projet TAMA 38 ainsi que les rez-de-jardins. Un parking sera aussi rajouté dans le complexe afin que chaque appartement dispose de sa place de parking.

Pour plus d'infos contactez-nous.

 

 
 

01.11.2013
FR: COMBIEN COUTE REELLEMENT L'ACHAT D'UN APPARTEMENT ?

HE: כמה באמת עולה לנו לרכוש דירה יד שנייה?


 

 

21.10.2013
UN PENTHOUSE S'EST VENDU A 5.300.000 NIS DANS LE PROJET "4 FLORENTINES" A TEL-AVIV

Les promoteurs du projet "4 Florentines" qui se situent dans la partie sud-ouest du quartier Florentine à Tel-Aviv nous ont communiqué qu'il y a quelques jours un citoyen étranger, a fait l'acquisition d'un penthouse dans le projet "4 Florentines" pour 5,3 millions de Shekels.

Le penthouse en question se trouve au neuvième et dernier étage d’une des 4 tours de ce projet.

Le projet "4 Florentines" a été réalisé par la Société YBOX et l'homme d'affaire Yossi Turgeman. Il s'agit d'un ensemble de 4 immeubles de forme elliptique de 9 étages chacun pour un total de 261 appartements.

La surface du terrain utilisé pour la construction du projet "4 Florentines" est de 3000m2 sur lesquels plus de 50 locaux commerciaux verront le jour. L'architecte du projet "4 Florentines" est le célèbre Ilan Pivko.

A ce jour 240 appartements ont été vendus sur 261 pour une valeur de 380 millions de shekels. Un quart a été acheté par des étrangers.

L’habitation commencera pour 2 des 4 immeubles en décembre 2013.

En parallèle se déroule actuellement la vente des surfaces commerciales.

Vous êtes intéressé par les "4 florentines" ? Vous souhaitez recevoir un appel ou une documentation ?

Vous êtes intéressé par des surfaces commerciales à Tel-Aviv et vous souhaitez recevoir des offres ?

CLIQUEZ ICI

 

09.10.2013
LES GROUPES IMMOBILIERS ISRAELIENS HAGAGE ET KRIGER VONT LANCER CETTE ANNEE 7 PROJETS DE TAMA 38 A TEL-AVIV

En Décembre 2012, les 2 compagnies Hagage et Kriger ont signées un accord de partenariat pour exécuter ensemble près de 50 projets de Tama 38 sur Tel-Aviv, et plus spécialement dans le nord de la ville.

Le groupe Hagage "Renouvèlement urbain Tel-Aviv" contrôlés par les frères Tsahi et Ido Hagage et la société Kriger dirigé par Gal Hershkovichet Oren Filter, vont entreprendre prochainement la réalisation de 7 projets TAMA38 dans le nord de Tel-Aviv et ceci après avoir reçu les permis de construire des autorités locales de Tel-Aviv.

En parallèle, les 2 groupes immobiliers israéliens complètent actuellement une dizaine de projet TAMA supplémentaires en dehors de Tel-Aviv. Le prix des appartements de ces projets commencera à 2,75 millions de shekels pour des appartements de 4 pièces et environ 5,5 millions de shekels pour des appartements penthouse dans le quartier Neve Avivim qui se situe au nord de Tel-Aviv tout près de Ramat-Aviv.

Les immeubles Tama 38 dans Tel-Aviv, qui seront lancés les prochaines semaines, sont très bien localisés dans les rues : Shay Agnon, Bareli, Louis Marshal, Bartenura, Hatanaim, dans un quartier très convoité du vieux nord de Tel-Aviv. En parallèle d'autres projets verront le jour dans les quartiers de Neve Avivim, Shikoun Bavli, et Basel à Tel-Aviv.

Le groupe Hagage nous informe : "Il s'agit du projet de Tama38 de la plus grande envergure jamais réalisé à ce jour en Israël. Notre ambition est de transformer ces vieux immeubles, changer leur image drastiquement, afin de d’apporter un renouveau de Luxe à la ville .Tout ceci en renforçant l'immeuble contre les séismes et tremblements de terre. Les projets comprendront aussi l'ajout de Mamad (chambre forte) pour les appartements existants, l'ajout d'ascenseur, la rénovation des parties communes de l'immeuble, et la rénovation complète de la façade de l'immeuble avec un style moderne, dans certains cas des places de parking seront aussi ajoutées.

 
08.10.2013

LE COURTAGE IMMOBILIER ISRAELIEN EN PLEINE PROGRESSION : PLUS DE 16701 AGENTS IMMOBILIERS EN ISRAËL

Nous avons appris hier que les prix des appartements en Israël ont augmentés depuis les 6 dernières années de 72%, et tout porte à croire que cette flambée des prix a aussi fait exploser la demande dans le métier d’agent immobilier en Israël .

D'après les statistique de l'association officielle des agents immobilier d'Israël ; il y a, à ce jour 16701 d’agents immobilier en Israël, pour 9764 agents sur la même période en 2009 soit une progression de 72% sur le nombre d'agents en 4 ans.

la ville la plus concentrée en agents immobiliers en Israël est Tel-Aviv .D'après les derniers statistiques, Tel-Aviv, la ville qui ne dort jamais, aurait enregistrée 1919 agents immobilier, c’est-à-dire, qu'il y aurait à peu près pour chaque 210 personnes, un agent immobilier sur Tel-Aviv. A Haïfa, il y aurait au total 630 agents, à Ramat-Gan 612 agents, et à Beer Sheva 329 agents.

En Israël, les frais d'agence immobilière sont de 1 % à 3 %, et la moyenne est approximativement de 2% (avant TVA). Cependant, il est possible d'entamer une négociation avec l'agence et essayer de baisser ces frais. Alors que beaucoup peuvent trouver un appartement sur les sites d'annonces Internet sans l'aide d'un agent, 6 transactions sur 10 en Israël se font par le biais d'une agence immobilière.

A ce sujet, il est important de souligner qu'Israël n'est pas cher en comparaison avec d'autres pays dans le monde au niveau des pourcentages payés aux agences.
Aux Etats-Unis, la commission moyenne d'une agence immobilière est de 5%, et 70% des transactions immobilières sont réalisées par des agences. En Allemagne, la commission varie de 3% à 6%, et 50% des transactions sont réalisées par des agences.

 
31.01.2013

SOMIL COMPLEX IN TEL AVIV TO BE DEVELOPED

One of the largest remaining vacant construction plots in the central Tel Aviv area is finally heading towards development after 30 years of bureaucratic delays.

The 45 dunam (11 acre) plot of land  - known as the Somil complex  - is situated on the corner of  Ibn Gvirol Street and Arlozorof Street, the cities primary South-North and East-West arteries respectively.

The zoning for the plot has now been completed and lawyers for the various landowners and the Tel Aviv city hall are working on a redivision of the land to facilitate final planning and construction.

The plot was originally the site of a farmers village of huts and orchards that was abandoned by its residents in the 1948 war. For decades the development of the site was delayed by a series of problems including the ownership claims of some families of squatters who failed in the supreme court in 2012 to force the landowners to compensate them for the homes that they were occupying.

According to the city zoning plan the plot will be developed with 500 residential apartments in two 45 floor towers and some lower rise buildings, as well as 10,000 square meters of retail space, alongside offices public services and a park.

 
 
12.01.2013

ISRAELI HOME PRICES CONTINUED TO RISE IN 2012

Israeli home prices continued their steady rise that started in 2007, with a further 4% nominal rise in 2012, leading to questions being asked about the sustainability of the continued rises.

Since 2007  Israeli residential real estate has increased in value by nearly 30% in real terms. This period followed a lengthy period of relative stagnation in the real terms value of property between 1990 and 2007. This was more pronounced in the Tel Aviv real estate market.

While in the past 40 years real terms house prices have nearly exactly doubled in Israel, the fact that such a large proportion of the price inflation has occurred in just five years, and at a steeper rate than in the past, has many pundits predicting a leveling off of prices in the coming years.

The Bank of Israel under the leadership of Stanley Fischer has been attempting to control the market by limiting the mortgage options of purchasers, restraining most buyers to 60 or 70% leverage. While first time buyers are entitled to slightly more, foreign investors looking to buy property as an investment or as vacation homes in Israel are limited to taking 50% of the value of the property as a mortgage. What kind of cooling effect these new regulations - implemented in October 2012 will have on the market remain to be seen.

By Saul Sadka

 

01.01.2013
TEL-AVIV CITY CENTER  RESIDENTS PROTEST QUAKE PLANNING

Residents of tel-aviv City Center and Old North districts of Tel Aviv have begun a postering campaign against Tel-Aviv City Hall complaining that the planning committee are endangering the lives of the residents of many of the older buildings in the city.

According to an article in Globes (http://www.globes.co.il/news/article.aspx?did=1000810588) residents are up in arms about the decision of the planning committee not to increase the building rights for buildings in Tel-Aviv neighborhoods under the “Tama 38” scheme.

In 2005 the Israeli government instituted a wide ranging plan known as “Tama 38” to encourage real estate developers in Israel to renovate and earthquake proof pre-1980 buildings at no cost to the residents in return for building rights on the roof and in the ground floor of the building. 55% of all apartments in Israel are in buildings that meet the criteria for the scheme. In practice very few projects have come to fruition due to real estate values being inadequate to cover the developers costs and guarantee a profit.

The tel-aviv residents were hoping that the committee would increase the number of floors that a developer would be allowed to add to a building from 1.5 to 2.5 floors, and enable the addition of secure rooms and elevators for the existing apartments - the city refused citing likely problems due to the added population density this would enable. The residents - who are planning an appeal - claim that as long as the city does not answer their demands developers will refuse to begin work on renovating their buildings and their lives, in the event of an earthquake or a war, are being put at risk by the officials.

by Saul Sadka

tel-aviv-city-center-residents-protest-quake-planning
 
 

13.12.2012
TAMA 38 TEL AVIV

In early November, Tel Aviv city council made it easier for property developers and building owners to expand and renovate apartment buildings by introducing a plan that will boost urban renewal in the area. The decision was made to allow two and half floors to be built on apartment buildings in Tel Aviv and Jaffa. Apartment buildings along main streets such as Ibn Gabriol and west of Menachem Begin Boulevard, have been granted permission to increase building height by seven and half floors, including general building reinforcement in Tel Aviv city. 

Furthermore, an application has been submitted to UNESCO to include ‘white city’ titled buildings in the plan which may lead to for authorization to allow an additional two and half floors to those buildings designated under the ACT, however this is still outstanding.
Easing these limitations will make it easier for property developers and building owners to maximise on their investment.

 
31.07.2012
Les Israéliens prêts à payer plus cher pour des logements – 3e partie : la taille
Si les Israéliens sont prêts à payer plus chers cette année que l'an dernier pour des logements, selon l'étude de Globes et Azimut, leur recherche a également évolué.
30.07.2012
Tama 38 : les entrepreneurs vont pouvoir ajouter 2.5 étages
Nous l'avions annoncé il y a quelques semaines, le comité ministériel des affaires internes et des Services, dirigé par le ministre de l'Intérieur, Eli Yishai, a confirmé la semaine dernière le nouveau plan du troisième amendement n° 38 pour le renforcement des bâtiments.

Réseaux Sociaux New