Get our best deals every month






Real Estate Agency in Tel Aviv: For Sale, Long Term, Short Term, Vacation, Holiday Rental. Projects, Presale, Property management, Renovation & Design...

LATEST NEWS

21.08.15

 

Combien coûte un appartement proche de la mer à Tel-Aviv?


Une nouvelle étude montre que les appartements de Tel-Aviv situés en front de mer ne sont pas les seuls à bénéficier d’une hausse des prix en raison de la vue à couper le souffle. La valeur des appartements situés à quelques pas de la mer sont plus chers de 15 % par rapport aux appartements localisés plus à l’Est de Tel Aviv.


Depuis quelques semaines s’est ouverte la saison de la baignade et avec elle, une nouvelle augmentation du désir des acquéreurs d’habiter proche de la mer. Une étude menée par des experts immobilier de Tel-Aviv indique que vivre en bord de mer augmente la valeur d’un appartement jusqu’à 50 %. L’étude divise Tel Aviv en 3 secteurs : Front de mer Tel-Aviv, quartiers situés à une distance de 5 à 10mn de marche de la mer et les quartiers éloignés nécessitant un transport pour aller à la plage.


L’étude démontre que la valeur des appartements situés en front de mer offrant une vue sur l’horizon est plus chère de 50 % que les appartements situés à une distance de transport de la mer. Les appartements situés à une distance de quelques pas de la mer profitent d’une prime de 15 % par rapport aux appartements situés dans les quartiers plus à l’Est de Tel Aviv, plus éloignés de la mer.
D’après les agents immobilier sur Tel-Aviv, ‘’ Plus nous nous approchons de la mer, par la nature des choses, la valeur des appartements augmente. Il faut se rappeler qu’aujourd’hui, il existe une difficulté de trouver des appartements proche de la plage. 


Les appartements front de mer n’existent plus aujourd’hui ‘’, ‘’ Le secteur entre Hayarkon et Ben Yehuda est saturé d’hôtels, et dans les rues telles que Yona Anavi, Geula, Hakovshim, si vous avez de la chance, vous trouverez un appartement au prix de 50.000 Nis le mètre carré. Beaucoup d’appartements sont vendus à 70.000 Nis le mètre carré. Dans ces secteurs, il n’existe pas de vente d’appartements neufs à Tel-Aviv ‘’.


Donc le front de mer est occupé, cependant, à quelques pas de la plage de TLV, il est possible de trouver des appartements à un prix un peu plus raisonnable. Dans la plupart des cas, il s’agira d’appartements de seconde main ou de projets de préservation (Bauhaus building in Tel-Aviv) mais, vous pouvez trouver un petit nombre de projets neufs sur Tel –Aviv.


Le projet le plus grand en cours de construction à 7 minutes de la mer est le projet ‘’Betsalel’’. 
Le projet ‘’Betsalel’’TLV comprend 2 immeubles de 7 et 8 étages avec 153 appartements et 2200 m de surface commerciale. Entre les immeubles sera construit un espace public très développé. 
Les appartements dans le complexe d’habitations luxueux varient entre 42000 et 45000 Nis le mètre. L’entrée des propriétaires dans ce projet est prévue pour 2017. Cette date comprend le développement du quartier urbain ainsi que la surface commerciale.


Pour plus d’infos sur ce projet cliquez ICI 
De plus, la dure crise des stationnements sera résolue en partie grâce à la construction de 600 places de parking dont la moitié sera réservé au public. 
Un autre nouveau projet ‘’Antokolsky’’ dans le nord de Tel-Aviv près du parc Hayarkon et de la rue Ossishkin est en cours de construction à une distance de 15mn de la mer. Des appartements à un prix de 52000 Nis le mètre sont proposés. 
D’autres projets proposent des appartements à une distance de quelques minutes de la mer mais ils doivent être préservés, par conséquent, ces projets sont très chers. Par exemple, le projet « In Dizengoff Tel-aviv », comprenant des surfaces d’habitations et commerciales au 94-96 rue Dizengoff. Ce programme est situé à une distance de 10 minutes à pied de la mer. Le prix au mètre est de 50000 Nis.


Au centre de Tel Aviv, proche de la rue Lilienblum, se construit le projet immobilier de Neve-Tsedek ‘’ La maison à Névé Tsedek ‘’, comprenant uniquement 16 appartements se vendant au prix moyen de 50000 Nis au m. 
Pour les projets situés à la limite de Jaffa, loin du cœur de Tel Aviv, les prix des appartements proches de la mer sont moins chers. Prenons pour exemple le projet ‘’ Raziel 2 ‘’, proche du complexe ferroviaire, situé à 5mn de la mer, coûte 40000 Nis au m et plus.


A la question quel est le prix d’un appartement se trouvant en seconde ou troisième ligne de mer, nous pouvons répondre ‘’ Le prix de 40.000 Nis au mètre carré pour un appartement neuf au centre de Tel Aviv, se trouvant à 10 minutes de la plage, est effectivement acceptable. Après tout, le prix moyen au mètre carré à Tel-Aviv est à 30.000 Nis. ‘’


Il faut se souvenir que la demande d’appartements à Tel Aviv reste haute, d’autant plus que l’offre dans le centre ville et particulièrement dans les anciennes rues et centrales restent faible. Finalement, nous supposons que les prix des appartements continueront à grimper dans les prochaines années. ‘’
Vous souhaitez plus d’infos sur les programme immobilier neuf sur Tel-Aviv ? Cliquez ICI

 

Réseaux Sociaux New