Get our best deals every month






Real Estate Agency in Tel Aviv: For Sale, Long Term, Short Term, Vacation, Holiday Rental. Projects, Presale, Property management, Renovation & Design...

LATEST NEWS

05.02.2015 

Le marché immobilier en israel  est en forte demande . De plus en plus de Juifs de la Diaspora achètent des maisons en Israël pour un investissement, une maison de vacances , pour se sentir en sécurité ou tout simplement pour se sentir plus connecté à la Terre d'Israël .

A Jérusalem on  plaisante souvent sur  les appartements de luxe donnant sur les murs de la vieille ville en disant qu'ils sont  «casher lé Pessah » parce qu'ils ne sont occupées qu'une fois par an . Mais l'achat d' une maison en Israël pour un l'étranger est une façon de rester connecté à l'Etat juif , un catalyseur  pour venir visiter plus souvent et de se sentir plus à l'aise dans sa patrie .

Toutefois, l'achat d'un appartement en Israël peut être un véritable casse-tête pour certains nouveaux immigrants  Juifs de la diaspora .

La  barrière de la langue , déchiffrer les aspects juridiques et faire face a la difficulté de la bureaucratie israélienne , le rêve de se enraciner en Israël peut rapidement devenir un cauchemard pour beaucoup  .

 

Pendant des années, le marché immobilier israélien a été dominé par les diverses organisations qui font des achats en vrac pour améliorer leur pouvoir d'achat . Jusqu'à présent , l' adhésion requis dans ces organisations a laissé les juifs de la diaspora sur la boucle et face à des prix plus élevés .

Le " Groupe My- telaviv realestate  " et son nouveau site  ( www.mytelaviv-realestate.com ) travaille sur le même modèle pour améliorer le pouvoir d'achat des Juifs de la Diaspora pour recevoir des prix plus bas tout en facilitant le processus et aider  les aspects juridiques .

"Chez my-telaviv , nous avons choisi de donner le pouvoir d'achat avantageux pour la communauté juive du monde parce qu'ils sont les nouveaux immigrants de demain », a déclaré le chef de la direction Mytelaviv  Arie Haddad . " si ils ont une maison en Israël et viennent  plus souvent il  sera plus facile pour eux d' envisager de faire aliya . La demande est là ; nous sommes juste ici pour faciliter le processus et aider à donner des avantages de prix " Nefesh B'Nefesh , une organisation de l'aliya , aide les nouveaux immigrants ayant de nombreuses considérations supplémentaires associés à l'achat d'une nouvelle maison . Il donne un aperçu des quartiers locaux, y compris les populations résidentes , les systèmes scolaires et la vie religieuse .

Bien que l'achat d'une nouvelle maison a  l'étranger semble assez compliqué , l'infrastructure organisationnelle pour aider la communauté juive mondiale a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie et est prêt à vous aider à trouver une maison en Israël

N'hesitez pas a nous contacter pour plus d'infos ou pour recevoir une documentation des nouveaux projets immobilier en israel 

 

Réseaux Sociaux New