Get our best deals every month






Real Estate Agency in Tel Aviv: For Sale, Long Term, Short Term, Vacation, Holiday Rental. Projects, Presale, Property management, Renovation & Design...

LATEST NEWS

29.07.2015


Louer un appartement à Tel Aviv : Le choix du quartier


Vous avez décidé de déménager à Tel Aviv et vous commencez à chercher un appartement a la location . Avant que vous courriez chercher sur les sites, il vous faudra d’abord décider du quartier. Les considérations pour savoir où louer sont nombreuses (Transport, Population, Société, Sorties, Emploi, Prix) et au final cette décision influencera votre vie de manière très importante dans l’année qui suivra votre location a telaviv . Il vous faut séparer le principal de l’inutile, et classer vos considérations dans le bon ordre. 

Venez-vous pour des raisons professionnelles ? Pour des raisons sociales ? Ou peut-être désirez-vous gagner de l’argent ? Un mauvais choix de lieu d’habitation est par exemple : louer un appartement à Tel-Aviv et travailler à Rishon Letsion. Dans ces conditions, vous paierez cher le loyer et vous dépenserez beaucoup d’argent dans les transports. (Autobus, essence…)

Ci-après, les 3 principales raisons poussant les étudiants / jeunes à louer un appart à Tel Aviv:

Emploi, études, et raisons sociales.

Trouver un logement à Tel Aviv dû à l’emploi :

Tel Aviv est pour plusieurs raisons une ‘’Ville Etat ‘’. Un grand nombre d’usines, d’entreprises, d’organisations gouvernementales, de sociétés high-tech et d’opportunités professionnelles sont dans le centre. En règle générale, il est préférable de vivre proche de son lieu de travail. Les embouteillages ne manquent pas, les transports en commun sont inutiles et il n’y a pas de parking. Habiter proche de votre lieu de travail améliorera votre qualité de vie, et vous économiserez de l’argent et un temps précieux.

Si vous déménagez vers le centre pour développer une carrière professionnelle, ou trouver un emploi, il y a de fortes chances pour que cette raison soit la principale raison et la plus importante. Je vous conseillerai de vérifier le sens et l’heure des embouteillages vers votre lieu de travail. 

Les raisons suivantes qui existent sont très individuelles : de jeunes parents penseront à l’éducation de leurs enfants, les célibataires penseront aux lieux de rencontres sociales, et d’autres penserons à l’économie sur les sorties financières, et peut-être à des études en parallèle. 

Les études ne permettent pas toujours de travailler, mais parallèlement, elles coûtent chères. Il est évident qu’être proche du lieu d’étude est important mais souvent, les raisons financières nous empêchent de trouver un logement proche et, il est toujours bon de comparer entre une distance logique et des dépenses logiques. Si votre centre d’étude académique se trouve dans un endroit peu cher, alors il n’y a pas beaucoup de dilemmes et la prochaine considération à prendre en compte, sera le transport. Il sera, par conséquent, important de connaitre les lignes de bus allant vers les endroits recherchés : plages, salles de sport…

Louer un logement à Tel Aviv pour des raisons sociales :

Beaucoup de jeunes veulent vivre à Tel Aviv pour s’amuser, pour gagner de l’argent, changer d’air ou connaître de nouvelles personnes. Pour toutes ces raisons, il existe un seul endroit où être : TEL AVIV.
Les différences entre Tel Aviv et les autres villes sont énormes : la dynamique, les possibilités, l’atmosphère particulière de la ville, et d’autres avantages : une grande concentration de jeunes, habitations proches de lieux d’amusements et du travail qui libère de la dépendance à la voiture, des transports en commun qui fonctionnent le week-end et la nuit (2 ou 3 lignes mais cela reste un avantage).

Le principal problème à Tel Aviv est la vie chère. La vie à Tel Aviv est plus chère qu’elle ne parait sur le terrain. Au-delà du loyer, les factures sont très chères, les services, les transports, et les dépenses courantes (nourriture, vêtements, etc). A Tel Aviv, il est conseillé de trouver un appartement en fonction de votre mode de vie. Si vous faites partie de cette catégorie de personnes, la prochaine étape sera de trouver un emploi dans cette même zone.

Vous souhaiter louer un appartement à Tel Aviv, cliquez ici 

 

Réseaux Sociaux New