Get our best deals every month






Real Estate Agency in Tel Aviv: For Sale, Long Term, Short Term, Vacation, Holiday Rental. Projects, Presale, Property management, Renovation & Design...

LATEST NEWS

17.02.2014

TAMA 38

Au moment où  les villes de Ramat Gan et Givataïm sont en train de ralentir la réalisation des projets TAMA 38 sur leur terrain, il semblerait que Tel-Aviv concrétise de plus en plus de projets immobiliers sous ce dispositif.

La société Kan Hator a signé un accord pour la réalisation d'un projet Tama 38 avec les habitants du quartier Neve Hen se situant dans le sud de Tel-Aviv.

Dans le cadre de cet accord 8 immeubles seront rénovés et 64 petits appartements seront agrandis. En plus de cela, 55 nouveaux  appartements seront rajoutés sur les appartements existants et seront proposé à un large public. Les prix varieront de 1.1 million de shekels pour un rez-de-jardin à 2 millions de shekels pour un penthouse.

Il s'agit d'un complexe de 8 immeubles au sud de Tel-Aviv de 4 étages sur colonne dans le quartier : Neve Hen qui est proche de Yad Eliaou et très proche de Derekh Hatayasim, environs 5 minutes en voiture de Tel-Aviv.

Après le renforcement et la rénovation chaque immeuble du programme TAMA 38 aura 6,5 étages avec des appartements rez-de-chaussée avec jardins. En plus d'un ascenseur chaque appartement se verra rajouté un Mamad (chambre forte) ainsi qu'une terrasse de 12m2 en moyenne.

Les 64 propriétaires recevront en échange de leur ancien appartement de 75m2 des nouveaux appartements de 90m2 (sans compter les terrasses) dans Tel-Aviv.

Les nouveaux appartements publiquement commercialisés sont ceux situés sur les 2,5 étages rajoutés par le projet TAMA 38 ainsi que les rez-de-jardins. Un parking sera aussi rajouté dans le complexe afin que chaque appartement dispose de sa place de parking.

Pour plus d'infos contactez-nous.

17022014

Réseaux Sociaux New